CIOTAT CONDUITE / BEDOULE CONDUITE / AIX CONDUITE

06.68.42.64.97

audi A1 + texte

CONDITIONS GENERALES
JEU CONCOURS CIOTAT & AIX CONDUITE :
"Passez votre permis chez nous et tentez de gagner votre future voiture!!!!!"

Delphine GUILLAUME,  gérante de la société CIOTAT CONDUITE au capital de 8000€, société à responsabilité limitée unipersonnelle est en activité depuis le 30/04/2009.
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 512161589 installée à LA CIOTAT (13600), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'enseignement de la conduite.

Organise un Jeu Concours du 01/01/2017 à 9h00 au 22/12/2017 à 17h00, chaque participant accepte et s'engage sans condition à respecter les présentes conditions générales (ci-après le "Règlement"), et accepte d'être lié par les décisions de l’Organisateur au regard de l'interprétation du présent Règlement et autres décisions relatives au Concours. Les Participants qui ne respectent pas le Règlement ne pourront pas prétendre à remporter le Prix. Veuillez lire ce Règlement attentivement.

1. Conditions de participation

Le Concours est uniquement ouvert aux élèves qui se sont inscrits, qui ont payé un forfait complet, à Ciotat conduite ou Aix conduite, forfait théorique et pratique. Qui ont passé et réussi le code de la route avec nous et qui ont obtenu le permis en 2017 avec aix ou ciotat conduite. Sont exclus les candidats ayant présenté l'examen en candidat libre ainsi que les candidats inscrits via des partenaires (groupon, royal speed …).

Le Concours commence le 01 janvier 2017 à 9h et se termine le 22 décembre 2017 à 17h la date de fin du concours pourra changer pour des raisons propres à l'entreprise.

Seulement une participation par personne.

2. Comment participer ?

Les élèves qui peuvent participer au concours devront avoir acheté un forfait code et un forfait conduite complet au sein de l'établissement , obtenu le code après inscription à l'examen par l'auto école et obtenu la conduite dans notre auto école (Ciotat, Bédoule et Aix conduite) durant l'année 2017.

Ainsi qu’en acceptant ces Conditions Générales, et en signant le formulaire de décharge indiquant qu’ils souhaitent participer au Jeu Concours et autorisant l’utilisation des photos et vidéos prises lors de l’évenement à des fins promotionnelles. Les élèves qui participent devront aimer les pages Facebook (Ciotat conduite, Bédoule conduite, Aix conduite) et être ami(e) avec Delphine Guillaume (ciotat conduite).
Toute autre forme de participation ne sera pas prise en compte.

Les élèves qui souhaitent participer à ce jeu concours devront remplir un bulletin nominatif qui sera tiré au sort le 22/12/2017 à 17h00 en public.

La décision de la direction, concernant la détermination du(e) Gagnant(e) du Concours, et toutes les questions relatives au Concours, sera définitive et sans appel.

5. Dotation
Le jeu est doté du lot suivant, attribué au participant valide tiré au sort et déclaré gagnants.
Lot le Véhicule de l'auto école :
Audi A1 sport back sline rouge immatriculé en 2014. (La société se réserve le droit de changer le lots pour des raisons qui lui sont propre (vol, accident, panne importante, incendie....)

3. Notification du (de la) Gagnant(e) du Concours

Le ou la Gagnant(e)du Concours sera informé par e-mail et son nom sera publié sur la page Facebook par la direction le 22/12/2017 à 20h00

Le Gagnant du Concours devra confirmer son acceptation du Prix par e-mail dans un délai de 48 heures à compter de la réception de la notification indiquant qu'il a remporté le Prix.

Le Gagnant du Concours devra fournir son nom complet, numéro de téléphone, et adresse postale dans l'e-mail de confirmation et devra venir chercher son gain à l'auto école où il est inscrit.

Dans les cas où la loi locale le prévoit, le nom du Gagnant du Concours sera disponible sur la page Facebook et le site internet de l'auto école.

4 . Sélection des gagnants
Les gagnants seront désignés par tirage au sort en public
Les gagnants seront désignés après vérification de leur éligibilité au gain de la dotation le concernant.
Les participants désignés seront contactés par courrier électronique et identifié sur facebook par ciotat conduite et aix conduite . Si un participant ne se manifeste pas dans les 48h suivant l'envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l'eurl ciotat conduite
Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l’indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de l’Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.
Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

5. Eligibilité des Participations

Les Participations inéligibles ou frauduleuses sont nulles. Tous les Participants seront considérés comme ayant autorisé l’Organisateur à vérifier l'exhaustivité et l'exactitude des informations fournies dans le cadre de leur participation. Le Gagnant du Concours ayant fourni des informations incomplètes, inexactes ou frauduleuses sera automatiquement disqualifié. Toute Participation comportant des propos offensants ou inappropriés sera automatiquement disqualifiée

L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de perte, retard ou mauvais acheminement des Participations, de défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, de perte ou d'absence de connexion réseau, de transmission informatique défaillante, incomplète, tronquée ou différée, ou de toute erreur humaine pouvant survenir lors de la réception ou du traitement des Participations.

6. Litiges
Le présent règlement est soumis à la loi française.
Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à la société organisatrice.
Et au plus tard quatre-vingt dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement.
En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent.