Pour passer le permis moto et le permis voiture le code de la route est indispensable. Avec votre expert auto-moto Ciotat conduite, vous pouvez passer le code en accéléré !

Pourquoi passer le code en accéléré ?

Passer le code est souvent long et pénible. Il faut se rendre régulièrement à l’auto-école pour effectuer des “examens blancs” afin d’être prêt le jour J. 

Hors, pour certains candidats, passer le code rapidement est indispensable ! Ainsi, pour obtenir le permis moto ou auto le plus vite possible, passer le code en accéléré est une méthode bien pratique.

Nous vous permettons de passer le code le plus rapidement possible. Mais, souvent la date de l’examen dépend du centre formation. C’est pourquoi, nous vous inscrivons dès que possible à l’épreuve

Notre forfait code accéléré

Nous proposons de passer le code en accéléré à tous les candidats ! Que vous soyez inscrit dans une autre auto-école ou que vous passiez la conduite dans un autre centre, notre formation est ouverte à tous.

Nous mettons en place différents forfaits. Cependant, si vous souhaitez obtenir le code et le permis rapidement, nous vous conseillons le forfait code accéléré or.

Notre formule comprend : 

  • L’inscription à l’auto-école
  • Le livret de code
  • Des cours de code
  • l’accès aux examens blancs
  • Un outil en ligne disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7
  • 2 jours de stage (entre 8 à 10 heures par jour)

Cette formation s’adresse donc aux personnes très motivées ! Idéalement, les candidats, voulant passer le code en accéléré avec cette méthode, se consacrent uniquement au code pendant plusieurs jours.

De nombreux autres centres de formation vous proposent de passer le code rapidement. C’est pourquoi, nous vous conseillons de demander le taux de réussite. Chez Ciotat Conduite, nous obtenons entre 90 et 100 de réussite par stage. 

Pour passer votre code en accéléré à La Ciotat, contactez Ciotat Conduite au 09 81 65 25 55 ou via notre page contact.