Permis moto

Comme pour le permis voiture, passer le permis moto peut-être très long ! En effet, une formation classique peut durer plusieurs mois. C’est pourquoi, votre spécialiste auto-moto Ciotat Conduite vous propose le permis moto en accéléré. Découvrons ensemble, pourquoi cette nouvelle formule est la meilleure solution pour les candidats voulant passer rapidement le précieux permis moto.

Comment fonction le permis moto en accéléré ?

Premièrement, passer le permis moto en accéléré, c’est se consacrer uniquement à la formation pendant plusieurs jours. En effet, pas de formule magique ! Pour obtenir le précieux papier rose, il va falloir se concentrer et apprendre vite. 

C’est pourquoi, pour les personnes sans expérience sur deux-roues, nous conseillons d’effectuer un pré-stage

La formation est intensive et condensée sur 3 jours : 

  • 1er jour : Leçon de maîtrise de la moto (moteur coupé) et premiers exercices hors circulation
  • 2eme jour : exercices hors circulation pour la préparation aux épreuves de l’examen plateau moto
  • 3eme jour : formation en circulation

Ainsi, nous vous respectons les 20 heures minimum de formation imposées par la loi. 

Il est à noter que le permis moto nécessite le code de la route. Découvrez notre stage de code en accéléré avec plus 90 % de réussite.

Une formation pour qui ?

La formation s’adresse à tous les futurs motards voulant gagner du temps ! L’idéal est de passer le permis moto en accéléré pendant une période de vacances. Cependant, le candidat doit être motivé, la formation est intensive

Cette méthode est également parfaite pour les motards déjà expérimentés avec la conduite de deux-roues.

Vous être prêt à relever le défi pour profiter de votre bécane le plus vite possible ? Alors contactez-nous rapidement au 09 81 65 25 55 pour passer votre permis moto en accéléré à La Ciotat !